Logo editus.lu
          Veuillez compléter les champs "Quoi" et "Où" Veuillez sélectionner une ville valide Trouvez le pro qu'il vous faut

          Administration des bâtiments publics

          Administration publique 10 Rue du St Esprit L-1475 Luxembourg (Lëtzebuerg)
          Voir le numéro 46 19 19-1 S'y rendre Site web Contact

          A propos de Administration des bâtiments publics

          L'organisation de l'Administration des bâtiments publics (ABP) est déterminée par les compétences qui lui ont été attribuées par la loi du 8 mars 2017 modifiant la loi du 15 juin 2004.


          Elle est principalement en charge de l’étude et de l’exécution des bâtiments publics nouveaux financés par l’État, y compris leurs équipements et l’aménagement des alentours, de l’étude et de la réalisation des travaux de transformation, d’agrandissement et de réhabilitation des bâtiments publics, ainsi que de l’établissement et de la gestion des programmes de maintenance des bâtiments publics, de leurs équipements, alentours et plantations.


          L'administration est dirigée par la direction à laquelle sont subordonnées la Division des travaux neufs et la Division de la gestion du patrimoine ainsi que le Service des ateliers.

          Personnes de contact