Alliance Services est une société à responsabilité limitée basée à Luxembourg et qui propose ses services en comptabilité, fiscalité et démarches administratives, comme la constitution d’une société.
Notre engagement à fournir à nos clients des services de qualité, repose sur un bon relationnel avec notre clientèle, notre réactivité ainsi qu’une bonne compréhension de leurs besoins : nous nous soucions de leur succès.
Nos clients sont des professionnels et des particuliers.
Nous avons une équipe dédiée et qualifiée qui travaille ensemble dans le but de fournir des services personnalisés et de qualité à nos clients.
Tous nos employés sont bilingues Français et Anglais et plusieurs personnes parlent d’autres langues comme l’Allemand et le Luxembourgeois.
Nous pouvons réagir rapidement et de manière proactive aux besoins spécifiques de nos clients.
Nous pouvons identifier des moyens d'ajouter de la valeur, d'accroître l'efficacité et de mettre en place un contrôle des processus de nos clients.
Notre objectif est d’offrir à nos clients un service de qualité, tout en répondant de manière rapide à l’évolution de leurs besoins.
Nous sommes membres de l’Ordre des Experts Comptable (OEC)
Nos services:
- Comptabilité
- Tenue des travaux de comptabilités (encodage des extraits bancaires, factures, écritures de salaire, provision pour les impôts)
- Etablissement des comptes annuels (bilan, compte de pertes et profits et annexes) selon les normes Lux GAAP ou IFRS
- Dépôt des comptes annuels au Registre du Commerce via la plateforme ECDF
- Préparation des rapports internes et rapports de gestion
- Consolidation de comptes
- Etablissement des déclarations Intrastat Statec
- Fiscalité
- Etablissement des déclarations d’impôts sur le revenu des Sociétés et des personnes physiques.
- Etablissement des déclarations TVA périodiques et annuelles
- Etablissement des états récapitulatifs (livraisons intracommunautaires)
- Demande de bonification d’impôts
-Etablissement de la déclaration initiale pour l'immatriculation à la TVA
- Administrative
-Accompagnement complet de la création de votre projet à sa dissolution
-Assistance, Revue des statuts, mise en relation notariales et bancaires
-Demande de l'autorisation d'établissement auprès des administrations compétentes
-Nous gérons les formalités juridiques telles que l’approbation des comptes annuels ou le renouvellement des mandats, le maintien des registres ainsi que les dépôts obligatoires au registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg. Organisation de l’Assemblée Générale et de Conseil d’Administration/Gérance, rédaction du rapport de gestion, du procès-verbal de l’assemblée générale et du procès-verbal du conseil d’Administration/Gérance. Nous vous proposons une assistance complète pour maintenir votre société soit conformes aux règles. Assistance à la revue des procédures de comptabilité ou contrôle interne