Nous pouvons assurer un meilleur service quand il existe entre nos patients et nous un niveau élevé de coopération et de compréhension.
Nous pensons que nos patients peuvent attendre de nous :
* Une ponctualité la plus rigoureuse possible (des petits contre-temps dus aux urgences peuvent par fois survenir)
* Une équipe travaillant dans la bonne humeur
* Un très haut niveau de compétences dans le diagnostic et le traitement de leurs problèmes bucco-dentaires
* Un recyclage permanent afin de mettre à leur disposition les dernières techniques et progrès dans le domaine de l'odonto-stomatologie ;
* Une discussion du plan de traitement et de financement compatible avec leur état de santé et leur situation financière.
Réciproquement, nous espérons de la part de nos patients :
* Une parfaite ponctualité pour leur rendez-vous ;
* De ne jamais manquer leur rendez-vous sans nous en avoir averti 48 heures à l'avance ;
* Un effort consciencieux pour suivre nos instructions concernant l'entretien de leur bouche.
* Une acceptation et un respect du plan de financement qui aura été établi d'un commun accord.