
Securex Luxembourg, solutions RH pour entreprises bienveillantes
Présent au Grand-Duché depuis plus de 20 ans, Securex Luxembourg est votre partenaire en ressources humaines : les activités de gestion du payroll, d’information et de formation en droit social, l'outsourcing et le conseil HR, le mobility management et la digitalisation des données RH sont notre cœur de métier.
Nous sommes à vos côtés pour vous assister dans la gestion de tous les aspects opérationnels des ressources humaines, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement à la réussite de votre entreprise.
Véritables experts en gestion de la paie, conseil et outsourcing RH, nous vous accompagnons dans votre quotidien pour gagner en temps en coût et en efficacité. Grâce à notre large panel d'offres et de services, bénéficiez de nos 5 valeurs : Excellence, Confiance, Engagement, Respect et Esprit d'équipe.
Si le nom de Securex apparaît officiellement sur la place en 2005 pour le lancement des activités payroll, l’histoire commence vraiment en 2003 par le rachat de GRH Management, société luxembourgeoise comptant 2 collaborateurs et spécialisée dans la consultance RH.
A ce jour au Grand-Duché, notre structure génère 7,7 Millions d’euros de chiffres d’affaires, grâce à nos 61 collaborateurs. Nous calculons chaque mois près de 19 000 fiches de paie et accompagnons quotidiennement nos 900 clients.
Un réseau international :
Securex est un groupe international présent dans différents pays d’Europe : Luxembourg, Belgique, France, Pays-Bas et Espagne.
Nos services ?
- Payroll
- Outils SIRH/HRIS
- Mobility management (gestion de flotte)
- HR consulting & outsourcing
- Formations
- Information en droit social
- Administration RH, préparation de la paie
- Déclarations fiscales
- Gestion de vos problématiques internationales, télétravail, ...
- Conseils en RH, audit de votre service RH
Pour un contact rapide ou pour davantage d'informations, contactez-nous sales@securex.lu
ou visitez notre site internet Votre partenaire paye et RH au Luxembourg | Securex