Logo editus.lu
          • A menger Géigend
          Fëllt w.e.g. d'Felder "Wat" a "Wou" aus Wielt w.e.g. eng valabel Stad aus Fannt de pro deen Dir braucht

          Hëllef Doheem - Centre d'Aide et de Soins Pétange

          Privat Krankeschwëster an Krankefleeger 7 Place de la Libération L-4753 Pétange (Péiteng)
          Kuck d'Nummer 40 20 80-2000 Itinéraire Websäit Kontakt

          Iwwer Hëllef Doheem - Centre d'Aide et de Soins Pétange

          Hëllef Doheem, c’est:

          • Une prise en charge totale et globale du client
          • Un service garanti 7 jours sur 7
          • Un service pour tous - partout au Luxembourg
          • Un personnel qualifié et hautement compétent
          • Une satisfaction des clients à 98% (TNS-Ilres)

          Nos offres:

          Aide et soins à domicile: nos centres d’aide et de soins 
          Pour toute assistance, de courte ou de longue durée, n’hésitez pas à contacter nos centres d’aide et de soins. Nous nous ferons un plaisir de vous aider - partout au Luxembourg.

          Gardes de nuit
          Vous ou votre proche a besoin d’une garde de nuit? Nous nous en chargeons.

          Conseils et soins
          Besoin d’un conseil en diététique, de kinésithérapie ou d’un soutien psychologique à votre domicile ?
          Contactez-nous, nos professionnels de santé répondent à vos besoins.

          Soins palliatifs à domicile
          Nos professionnels prennent en charge la douleur physique et la souffrance psychologique en fin de vie.

          Centres de jour
          Le foyer offre à toute personne à partir de 65 ans, une journée structurée avec des animations, thérapies et surtout avec une vie en communauté. Le foyer prévient activement l’isolement social.

          Services à domicile
          Nous vous aidons à accomplir vos tâches domestiques et les autres tâches de la vie quotidienne (courses, linge,...).

          Sécher Doheem
          Notre système de téléalarme 7/7 et 24/24 vous accompagne lors de toutes vos activités. En cas de
          besoin, nous organisons rapidement de l’aide pour vous. Vous êtes en sécurité.

          Pour des renseignements supplémentaires:

          Appelez-nous au 402080 ou écrivez nous: info@shd.lu

          Benotzerbewäertungen 1 2 Bewertungen
          • 4 Stären a méi
          • 3 Stären
          • 2 Stären a manner
          eng Bewäertungen schreiwen
          • Tiana PDR

            Virun 2 Mount / Méint

            (Translated by Google) Very disappointing experience! The person who takes care of the telephone exchange is extremely unpleasant and disrespectful. No empathy, no professionalism. The organization is chaotic: no warning in case of delay, and instead of assuming their mistakes, they blame the patient. The well-being of the customer does not seem to be a priority for them. Very bad experience, I do not recommend at all! No Star!!! (Original) Expérience très décevante ! La personne qui s’occupe de la central téléphonique est extrêmement désagréable et irrespectueux. Aucune empathie, aucun professionnalisme. L’organisation est chaotique : aucun avertissement en cas de retard, et au lieu d’assumer leurs erreurs, ils rejettent la faute sur le patient. Le bien-être du client ne semble pas être une priorité pour eux. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout ! Aucune Etoile!!!

          • Sylvie Bernard

            Virun 2 Joer(en)

            (Translated by Google) I get a 2nd reminder!!!!!! although I have not received the invoice and the 1st reminder. After 1 request from me to have the invoice, I still haven't received it!!!!! and after a 2nd request I was told that it was taking its course, I was going to receive a 3rd reminder or that I I travel to pick up the invoice from them. Incredible but true (Original) Je reçois un 2ème rappel !!!!!! alors que je n'ai pas reçu la facture et le 1er rappel. Après 1 demande de ma part pour avoir la facture, je ne l'ai toujours pas reçu !!!!!et après une 2ème demande on m'a répondu que ca suivait son cours, j'allais recevoir un 3ème rappel ou que je me déplace pour aller chercher la facture chez eux. Incroyable mais vrai

            Hëllef Doheem - Centre d'Aide et de Soins Pétange

            Virun 2 Joer(en)

            Chère Madame Bernard; nous avons bien pris note de votre mécontentement et de votre mauvais rating. Nous prenons les préoccupations de la communauté très au sérieux et nous vous remercions d'avoir formulé cette critique. Notre entreprise est dotée de procédures de règlement des plaintes que nous suivons pour étudier les plaintes et y apporter une solution. Nous vous saurions gré de nous contacter directement avec les données nécessaires pour que nous pouvons régler la situation au plus vite (nom, matricule, numéro facture). Voici toutes les informations nécessaires pour nous contacter : https://www.shd.lu/contact/gestion-des-reclamations/ Soyez assurée que nous allons trouver une solution qui conviendra. Bien à vous, Lars LEY, Service généraux

            Bewäertungen vun Google

            Eis Artikelen

            Kontakt Persounen

            neisten
            héichsten
            niddregst