Logo editus.lu
          • A menger Géigend
          Fëllt w.e.g. d'Felder "Wat" a "Wou" aus Wielt w.e.g. eng valabel Stad aus Fannt de pro deen Dir braucht

          Hospilux

          Medizinesch Ausrüstung 1 Rue des Chaux L-5324 Contern (Conter)
          Kuck d'Nummer 35 02 20-1 Itinéraire Websäit Kontakt Zerwisser Eis Produkter Webshop

          Iwwer Hospilux

          • Zougang fir Behënnerten
          • Parking
          • Klimaanlag
          • Online-Accès

          Hospilux S.A. située à Contern est le fournisseur spécialisé en matériel et équipements médicaux au Luxembourg depuis plus de 40 ans.

          Nos clients :

          - Hôpitaux

          - Maisons de soins

          - Maisons de retraites

          - Soins à domicile

          - Cabinets médicaux - médecins

          - Cabinets dentaires, laboratoires dentaires, mèdecin-dentistes

          - Pédicures - podologues

          - Sages-femmes

          - Kinésithérapeutes, masseurs, ergothérapeutes, ostéopathes

          - Service d'incendie et de secours

          - Administrations

          - Industries

          - Collectivités

          - Personnes privées

          Nos produits disponibles en boutique et en partie via notre online-shop :

          - Matériel de premiers secours

          - Défibrillateur

          - Location de tire-lait

          - Pèse-bébés

          - Articles et accessoires pour nouveau-nés et bébés

          - Grand choix d'articles pour l'incontinence

          - Tensiomètres

          - Appareil de mesure de glycémie

          - Compléments alimentaires

          - Soins du corps et des pieds

          - Matériels, accessoires et produits pour le personnel et les résidents des Maisons de Soins et de Retraite

          - Matériels, accessoires et produits pour soins à domicile

          - Produits professionnels de désinfection et de nettoyage

          - Location ou vente d'oxyconcentrateurs transportables (Oxygénothérapie)

          - et beaucoup d'autres articles ……

          Notre Boutique est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption et le samedi matin de 9h00 à 13h00.

          Pour les professionnels de santé, vous pouvez passer votre commande par courriel . Toute commande nous parvenant avant 14h00 pourra être livrée le lendemain, sous réserve de la disponibilité du stock.

          Pour les personnes privées, vous pouvez également consulter notre boutique sur Letzshop.

          Nutzerbewertungen 4,06 31 Rezensionen
          • 4 Sterne und mehr
          • 3 Sterne
          • 2 Sterne und weniger
          eine Rezension schreiben
          • Benjamin Cortese

            vor 28 Tag(en)

            (Translated by Google) Great service from Hospilux! Their team is professional and always willing to help. I recently purchased medical equipment, and the quality is top notch. I highly recommend their services. (Original) Super service chez Hospilux ! Leur équipe est professionnelle et toujours prête à aider. J'ai récemment acheté du matériel médical, et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement leurs services.

          • Piero

            vor 2 Monat(en)

            Nous avons loué un tire-lait électrique et après seulement trois jours d’utilisation, nous avons constaté la présence de lait dans les câbles, ce qui ne devrait normalement pas arriver. Nous sommes donc retournés en boutique, où l’on nous a simplement suggéré d’acheter de nouveaux câbles, sans réellement chercher à identifier l’origine du problème. À cela s’ajoute le fait que nous avons payé cinq jours de location sans pouvoir utiliser l’appareil, faute de pouvoir nous rendre en magasin plus tôt. (Translated by Google) We rented an electric breast pump and after only three days of use, we noticed that there was milk in the cables, which should not normally happen. So we went back to the store, where they simply suggested that we buy new cables, without really trying to identify the origin of the problem. Added to this is the fact that we paid for five days of rental without being able to use the device, because we were unable to go to the store earlier.

            Hospilux

            vor 2 Monat(en)

            Cher Client, nous sommes navrés de votre mécontentement, mais comme nous vous l'avons expliqué en boutique, le tube temporaire fourni par la maternité ne peut être utilisé que pour 1 ou 2 jours maximum. Lorsque vous êtes venu la première fois à la boutique, ceci vous a été expliqué et nous vous avons proposé l'achat d'un kit neuf dont la qualité permet un usage prolongé. Vous avez refusé explicitement cela en disant que vous n'alliez pas acheter un nouveau tube alors que vous en aviez déjà un. Lorsque vous avez ramené la pompe, nous vous l'avons encore une fois proposé et vous avez une fois de plus refusé et rendu la pompe. Nous vous avons donc correctement informé dès le début et l'explication, logique, du dysfonctionnement du tube vous a été donnée. Notre entreprise a des décennies d'expériences en pompes d'allaitement et a accompagné plusieurs générations de femmes dans leur allaitement. Notre matériel est le meilleur du marché et nos conseils sont qualifiés, mais nous ne pouvons pas faire plus que d'expliquer les choses à nos clients qui font ensuite leurs propres choix.

          • Emil Muhovic

            vor 6 Monat(en)

            Service qui laisse à désirer depuis peu de temps avec des ordonnances qui se perdent, des longues attentes au téléphone avant qu’on vous rappelle. Ma femme doit de nouveau aller à l’hôpital pour chercher une ordonnance pour la gastrostomie de notre petit de 3 ans. (Translated by Google) Service that has left something to be desired for a short time with prescriptions that get lost, long waits on the phone before being called back. My wife must going to the hospital again to get a prescription for our 3 year old's gastrostomy.

            Hospilux

            vor 6 Monat(en)

            Bonjour Monsieur, Nous gérons quotidiennement un très grand nombre d’ordonnances et malheureusement, dans de rares cas, l’une d’elle peut être égarée. Nous mettons actuellement en place différents processus visant à éviter ce genre de problèmes, et allons trouver une solution pour vous aider dans votre cas personnel. A cela nous tenons à vous offrir un bon de réduction d’une valeur de 50€ valable pour tout achat dans notre boutique. Merci de votre compréhension L’équipe Hospilux

          • nicht mit mir

            vor 7 Monat(en)

            (Translated by Google) Very dissatisfied my wife needed a feeding kit for babies this is broken. Unfortunately, Hospilux does not provide any warranty on non-electrical devices. So all I had to do was buy a new one, which was a real shame. (Original) Sehr unzufrieden meine Frau brauchte ein Ernährungsset für babys dieses ist gebrochen. Leider gibt Hospilux keine Garantie auf nicht elektrische Geräte. Somit blieb mir nur der Neukauf echt schade.

            Hospilux

            vor 6 Monat(en)

            Es tut uns Leid, dass Sie ein Problem hatten mit dem Produkt das Sie gekauft haben. Natürlich haben wir eine Garantie auf unseren Produkten und da war wohl irgendwo ein Missverständnis. Wenn das Produkt defekt ist und es nicht auf eine unkorrekte Benutzung zu führen ist, tauschen wir es normalerweise aus. Wenn Sie es noch möchten, können Sie gerne in unsere Boutique kommen und wir sehen uns das defekte Produkt an. Dieses geht leider nicht online und nicht per Telefon.

          • Marc Hamen

            vor 9 Monat(en)

            (Translated by Google) Page 38 years customer, so far satisfied I went to the store today to buy 2 small, very common items. Searched on the computer for the first long minutes, then disappeared into the warehouse, only to return after another few minutes...empty-handed! I should buy the item in a pharmacy, and it is on the shelf in the store! The other item they would only sell in a quantity that far exceeded my needs. Also, on the hint that I have always received it so far, not to do anything. And then, oh Combel, the other item is charged to me at a different price than the one on the product! Cerise sur gâteau, refuse to delete my personal data. You never from! (Original) Säit 38 Joer Client, bis elo zefridden hunn ech mech haut an Geschäft deplacéiert fir 2 kleng, ganz geleefeg Artikelen ze kafen. Fir éischt laang Minutten um Computer gesicht, dann an Lager verschwonnen, fir no weidere Minutten zeréck ze kommen...mat eidelen Hänn ! Den en Artikel soll ech besser an enger Apdikt kafe goen, dobäi steet en um Regal am Geschäft ! Den aneren Artikel géifen si nëmmen an enger Quantitéit verkafe, déi meng Besoine bäi weitem iwwersteigt. Och op Hiweis hin, dat ech de bis elo ëmmer esou krut, näischt ze maachen. An dann oh Combel gëtt mir den aneren Artikel mat engem anere Präis verrechent ewéi um Produit steet ! Cerise sur gâteau, refus meng perséinlech Daten ze läschen. Du jamais vu !

            Hospilux

            vor 9 Monat(en)

            Mir bedaueren wierklech datt Dir net zefridden sidd mat eisem Service am Geschäft. Et ass méi wéi 1 Joer zënter mir d'Éier haten Iech ze servéieren an an der Tëschenzäit existéieren d'Saachen déi Dir kaaft hutt net méi ënner dem Numm deen Dir ausdrécklech vun eisem Team gefrot hutt. Dofir hun mir Zäit gebrauch fir ze recherchéieren. Den Artikel, deen Dir selwer am Geschäft fonnt hutt, huet eng ganz aner Bezeechnung. Wat den zweeten Artikel ugeet, deen Dir wollt kafen, huet sech erausgestallt datt deen net individuell verkaaft daerf ginn a muss a sengem komplette Package kaaft ginn. An der Vergaangenheet hu mir sou Reglementer an dësem Beräich méi large applizéiert, mä zënter Januar 2023 hu mir decidéiert, eis strikt un d'Reglementer ze halen. Dëst verursaacht Iech eng Onzefriddenheet déi mir bedaueren, mee wou mir leider naïscht kënnen drun änneren. Waat den Preisennerscheed ugeet vun 3 Cent deen opgefall ass, hu mir jhust vergiess eng Etiquette ze wiesselen nodeems d'TVA lëschte Januar erëm vun 16% op 17% eropgaangen ass. Eise Feeler, sorry. Schlussendlech, iwwer Är Ufro fir Är Donnéeën ze läschen, sinn eis Prozedure voll konform mam GDPR an am Fall vun Ären Donnéeën, déi mat Ären Akeef vun Hospilux verbonne sinn, verflicht d'Gesetzgebung iwwert d'Comptabilitéit vun de Betriiber eis (a mécht also eng legitim Ausnam zum GDPR) ) Informatiounen iwwer kommerziell Transaktiounen fir eng Period vun 10 Joer ze halen. Äre Kont ass also just deaktivéiert ginn an Dir wäert net méi vun Hospilux kontaktéiert ginn. Den Kont gëtt komplett geläscht 10 Joer nom Datum vun Ärer leschter Transaktioun.

          Bewertungen von Google

          Eis Artikelen

          Kontakt Persounen

          Neueste
          Höchste
          Niedrigste